VIDEO: Benjamin Pavard de retour à Lille pour donner le coup d'envoi d'un match du Losc

Retour aux sources pour Benjamin Pavard. Le défenseur des Bleus a rendu visite au Losc, samedi, pour donner le coup d’envoi de la rencontre amicale face à Leicester (17h). En tenue décontractée, le joueur de Stuttgart est entré sur la pelouse en tenant la main d'un garçon portant l’écharpe du club lillois.
Le public entonne le chant de Pavard
Le joueur de 22 ans a reçu une standing ovation de son ancien public. Ce dernier a même chanté à pleins poumons l’hymne de Benjamin Pavard, créé suite à son but face à l’Argentine en Coupe du monde (4-3).
Le Français profite actuellement de ses derniers jours de vacances et devrait être de retour en début de semaine prochaine en Allemagne. Convoité après son Mondial, celui qui a marqué le plus beau but de la compétition pourrait tout de même rester à Stuttgart cette saison.