RMC Sport

VIDEO. Kombouaré: "Gagner contre le PSG avec Neymar serait encore plus retentissant"

Malgré la très probable présence de Neymar dans l’effectif parisien ce dimanche à Guingamp (21 h), Antoine Kombouaré, l’entraîneur de l’En Avant veut frapper un gros coup.

Guingamp-PSG (2e journée de Ligue 1) sera l’un des évènements de ce week-end dans le monde du sport. Non pas parce qu’il s’agit d’une affiche de prestige, mais bien parce que Neymar, l’homme le plus cher de l’histoire pourrait être de la partie au Roudourou, côté parisien.

Face à l’effervescence médiatique que cela risque de créer, les Guingampais et son entraîneur Antoine Kombouaré restent inflexibles: "Nous on fait abstraction de tout ce qui se dit et tout ce qui est écrit sur le PSG" même s’il s’agit "de l’arrivée d’une mégastar" a déclaré le technicien kanak en conférence de presse.

"On va jouer le match pour gagner"

Le club breton veut aller se focaliser sur la rencontre pour aller chercher le premier exploit de ce début de championnat: "On va jouer le match pour le gagner. C’est dans cet esprit que l’on s’est préparé. On sait qu’en gagnant contre le PSG avec Neymar, ce sera encore plus retentissant."

Si la star brésilienne venait à perdre son premier officiel avec le PSG contre Guingamp, il est clair que cela ne passera pas inaperçu.

AG