RMC Sport

Bordeaux-Rodez arrêté: le message de soutien d'Aimé Jacquet pour Annecy, envoyé en National

placeholder video
L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Aimé Jacquet, qui réside en Haute-Savoie, a apporté son soutien au FC Annecy, relégué en National après l'arrêt du match Bordeaux-Rodez.

Le FC Annecy peut compter sur le soutien d’Aimé Jacquet. Légende du football français, celui qui réside depuis plusieurs années en Haute-Savoie, son département d’adoption, s’insurge contre le sort réservé aux joueurs de Laurent Guyot.

"Annecy mérite sa place en Ligue 2"

Condamné au National en raison de l'interruption du match Bordeaux-Rodez et de la perte de la rencontre infligée aux Girondins par la commission de discipline de la LFP, le FC Annecy a annoncé son intention de poursuivre Rodez "pour corruption sportive active et passive". Le club a proposé dans le même temps de faire passer la Ligue 2 de 20 à 21 clubs la saison prochaine pour mettre un terme définitif au contentieux.

"Tout mon soutien au FC Annecy qui mérite sa place en Ligue 2 par son projet, ses hommes et ses performances sportives. En souhaitant de tout cœur que l’équité et l’éthique sportive soient préservées pour que le football, que nous aimons tous, en sorte le grand vainqueur", a réagi Aimé Jacquet dans un message relayé par le club ce mercredi sur ses réseaux sociaux.

Un message fort de la part de l’ancien sélectionneur des Bleus, champion du monde 1998 et avant cela coach emblématique des Girondins de Bordeaux dans les années 80. Installé au pied du lac d’Annecy, il suit de près les résultats de club de la ville. En 2019, alors que les Haut-Savoyards évoluaient en National 2, il s’était même rendu dans leur vestiaire pour les encourager.

RR