RMC Sport

Caen: Innocent avait "un petit virus" avant son malaise

Garissone Innoncent a indiqué qu’il ne souffrait pas de tachycardie lorsqu’il a été pris de tremblements avant de faire un malaise, fin janvier. Quoi qu’il en soit, le gardien de Caen prêté par le PSG va beaucoup mieux.

Plus de peur que de mal, finalement. "Tout va bien" pour Garissone Innocent, le gardien du PSG prêté à Caen, qui s’était écroulé dans sa surface après avoir fait un malaise en fin de match contre Chambly, le 30 janvier dernier. On croyait jusqu’à maintenant que le joueur avait souffert de tachycardie, ce que l’intéressé a réfuté au micro de beIN Sports ce lundi.

"J’avais attrapé un petit virus, je ne me sentais pas très bien pendant la semaine, un manque d’appétit, mais franchement tout va bien, a-t-il expliqué. Je ne me sentais pas très bien, j’avais des tremblements, je suis tombé comme ça, d’un coup."

Innocent: "Pas d'inquiétude à avoir"

Évacué sur civière avant d’être pris en charge par le SAMU, le joueur et son club avaient rapidement donné des nouvelles rassurantes. Son retour à l’entraînement va désormais se faire progressivement: "J’ai commencé à faire du vélo, d’ici une semaine je pense, j’espère. Petit à petit, je pense. On verra avec le docteur, le coach." "Il n’y a pas d’inquiétude à avoir", a-t-il encore rassuré avant de remercier "toutes les personnes qui m’ont envoyé un message, ça m’a fait plaisir, et de savoir que le monde du football est une famille".

QM