RMC Sport

Lens: Vachoux s'excuse après ses boulettes lors du barrage

Le gardien lensois Jérémy Vachoux, auteur de deux erreurs ayant précipité la défaite des Sang et Or face à Dijon dimanche (3-1) et d'un choc impressionnant avec Steven Fortes, a présenté ses excuses sur son compte Instagram.

Il s'est excusé de sa soirée cauchemardesque. Sur son compte Instagram, le gardien des Sang et Or Jérémy Vachoux, en partance pour Orléans, a fait part de son abattement après la défaite de son équipe dans le barrage pour la montée: "Je suis très attristé par le résultat final et par la conséquence de mes 2 erreurs. Les faibles se trouvent des excuses ou des circonstances atténuantes. Je n’en ai pas. J’assume pleinement la responsabilité de notre échec collectif sur ce match."

Jérémy Vachoux, l'habituel numéro deux du RC Lens derrière Jean-Louis Leca, était titulaire dans les cages pour ce match décisif pour la montée face au 18e de Ligue 1, Dijon. Malheureusement pour lui, il est à l'origine des deuxième et troisième buts dijonnais, synonyme de non-accession à la Ligue 1 pour le RCL. En ratant d'abord son crochet sur le but du 2-1, puis en percutant son Steven Fortes laissant Wesley Saïd sceller le sort du RC Lens. Le défenseur lensois restera de longues minutes au sol après ce choc impressionnant.

MS