RMC Sport

Ligue 2: Eto'o de passage au Paris FC

-

- - ICON SPORT

Samuel Eto'o était en visite au centre d'entraînement du Paric FC ce lundi, comme le montrent les photos publiées par le club de Ligue 2. L'ancien international camerounais a visité les nouvelles installations.

De passage au centre d'entraînement du Paris FC ce lundi, Samuel Eto'o a pris la pause avec les jeunes du centre de formation mais aussi des joueurs de l'effectif du club de Ligue 2. L'ancien attaquant de l'Inter ou du Barça a visité les nouvelles installations et s'est entretenu avec la direction, notamment le manager général Pierre Dréossi. 

Une collaboration avec le PFC?

Cette visite pourrait finalement déboucher sur une collaboration entre le Paris FC et l'académie de l'ancien international camerounais à Douala. "On a plusieurs connaissances communes et Samuel nous a contactés, confie Pierre Dréossi au Parisien. Il a mis en place une très belle fondation d'où sortiront des futurs internationaux camerounais. On va voir comment on peut travailler et collaborer avec lui. Pour le Paris FC, c'est une très bonne opportunité."

Celle de repérer quelques talents, pour éventuellement les faire venir en région parisienne. Tout en rappelant que le jeune Meshak Babanzila, milieu de terrain gabonais de 18 ans, a rejoint la réserve parisienne sur les conseils de Pierre Aubameyang, ancien joueur de Laval et père de l'attaquant d'Arsenal. Désormais âgé de 38 ans, Samuel Eto'o avait pris sa retraite internationale en 2014 et a récemment quitté le Qatar SC. Il se verrait bien entraîner.

A.Bo