Ligue 2: Jeannot raconte sa prémonition avant son but décisif pour le maintien de Caen

Il est indiscutablement l'homme du maintien en Ligue 2 du côté du Stade Malherbe. Son penalty transformé à la 92e minute contre Clermont (2-1), samedi soir, a été célébré comme un titre par le club normand. Entré en cours de jeu et alors que son équipe était déjà réduite à 10, Benjamin Jeannot s'est mué en homme providentiel au stade d'Ornano, avec également une passe décisive sur le but de Prince Oniangué à la 82e minute. Ce qui a permis à Caen de sauver sa place en deuxième division.
" Je m’étais imaginé frapper croisé comme hier soir"
Invité pour raconter cette folle soirée caennaise, ce dimanche sur RMC, l'attaquant de 29 ans a confié toute son émotion ressentie après ce penalty salvateur: "C'était une soirée incroyable... On s'est fait peur toute la saison mais on a toujours eu le soutien de nos supporters, ce qui nous a beaucoup aidé. Heureusement, ce penalty nous délivre. On a mis toutes les tripes pour sauver le club, on a fait un beau job."
Plus étonnant, Jeannot est revenu sur sa prémonition avant cette rencontre décisive: "On était partis en mise au vert à Deauville et sur la route du retour vers Caen, je m’étais imaginé que ça allait se finir comme ça. Ces matchs-là ça se finit toujours par un penalty à la dernière minute. Je m’étais imaginé frapper croisé comme hier soir, et cela s’est passé comme ça."
Du rêve à la réalité, il n'y a parfois qu'un pas... Le buteur normand l'a allègrement franchi pour permettre au Stade Malherbe de continuer son aventure dans le monde professionnel.