RMC Sport

Ligue 2: Ray entraînera Le Mans pour l’opération maintien

Réginald Ray

Réginald Ray - Icon Sport

Ancien joueur du club manceau, Réginald Ray sera officialisé ce samedi comme nouvel entraîneur du club sarthois. Selon les informations de RMC Sport, le technicien aura pour mission d’assurer le maintien du Mans en Ligue 2.

Victorieux de Guingamp ce samedi lors de la 27e journée de Ligue 2 (2-1), le club du Mans s’est relancé dans la lutte pour le maintien après une première victoire en 2020. Sans entraîneur depuis le licenciement de Richard Déziré la semaine passée, le club sarthois nommera ce samedi son successeur. Selon les informations de RMC Sport, il s’agira de Réginald Ray.

Ancien joueur du Mans entre 1997 et 1999, le technicien sera officialisé lors d’une conférence de presse tenue par Thierry Gomez, président du Mans FC. Le nouvel entraîneur ne devrait pas être présent lors de l’annonce et arrivera dimanche au sein du club, accompagné d’un préparateur physique. Réginald Ray dirigera son premier entraînement lundi, jour de sa présentation aux médias.

Première à Chambly

Un temps pressenti pour succéder à Richard Déziré, Albert Cartier a bien rencontré la direction mancelle mais a vu l’ancien coach de Valenciennes et du PFC lui être préféré. L’objectif premier de Réginald Ray sera le maintien en L2

Toujours relégable, Le Mans accuse encore deux longueurs de retard sur le Paris FC, premier club hors de la zone rouge, et se déplacera à Chambly vendredi prochain pour la première de Réginald Ray sur le banc du club sarthois.

Yohann Tritz