RMC Sport

Paris FC: Ménez s'explique après la vidéo polémique

placeholder video
Recruté fin septembre par le Paris FC, Jérémy Ménez a fait le buzz sur les réseaux sociaux quand un extrait vidéo d'une soirée a circulé. Sur Instagram, l'attaquant a apporté ses explications.

Après une saison et demie au Mexique, au Club America, Jérémy Ménez est revenu en Europe en s'engageant, le 26 septembre, avec le Paris FC en Ligue 2. L'ex-joueur de Sochaux, Monaco et du PSG notamment a fait ses débuts le 4 octobre face à Troyes (1-0). Mais c'est pour une toute autre raison qu'il a alimenté les réseaux sociaux ces derniers jours.

Une vidéo montrant le joueur au cours d'une soirée festive a circulé. Alcool et tabac sont au rendez-vous. On y voit aussi Jérémy Ménez, vêtu d'un simple caleçon, avec une femme peu vêtue exécutant une danse sur ses genoux. Sur Instagram, le joueur a décidé de répondre ce lundi.

"Il ne sert à rien d'inventer des histoires"

-
- © -

"Cette vidéo a été tournée il y a cinq mois au Mexique, lors de vacances", explique Jérémy Ménez, qui rappelle que ladite vidéo a été publiée par un média mexicain. Il assure n'avoir "jamais consommé de drogue". "Les contrôles antidopage réalisés régulièrement peuvent en attester", insiste-t-il.

Quant à la femme présente dans la vidéo, elle n'est "en aucun cas une escort", précise encore l'international français de 32 ans (24 sélections et deux buts entre 2010 et 2013). "Vous comprendrez rapidement que je puisse décompresser lors de vacances, mais il ne sert à rien d'inventer des histoires et m'attribuer des faits que je n'ai pas réalisés", conclut-il.

N.B