AC Milan: Théo Hernandez victime d'une pluie de commentaires haineux s'attaquant à son fils

Théo Hernandez a publié plusieurs photos d’un papa, lui en l’occurrence, s’amusant avec son fils, dont il fêtait le premier anniversaire le 7 avril dernier. Mais la bêtise humaine a entaché ce tendre moment, pour montrer le pire de ce que peuvent engendrer les réseaux sociaux, avec des commentaires déchaînés sous la publication ces dernières heures.
A deux jours de Naples-Milan
L'œuvre désespérée d'internautes identifiés par la presse italienne comme étant des supporters napolitains, désireux sans doute de déstabiliser le défenseur français avant le quart de finale retour de la C1 entre le Napoli et l’AC Milan (victoire 1-0 des Rossoneri à l'aller), qui aura lieu ce mardi, dans deux jours exactement. "Espérons qu’il ne devienne pas un crétin comme toi", "toi et ta chose êtes deux idiots", "ton fils doit mourir"... tels sont les messages odieux que l’international a peut-être lu, sauf s'il a délibérément choisi de les ignorer.
Leao au soutien
Heureusement pour lui, Théo Hernandez a reçu une vague de soutiens tout aussi importante, voire massive, en retour, principalement de la part de supporters milanais mais également de journalistes italiens qui ont témoigné de leur dégoût. "Malheureusement les réseaux sociaux sont un outil où tout le monde pense pouvoir dire ce qu'il veut ... tristes sont ces personnes qui en profitent pour essayer de nous perturber psychologiquement", a aussi tweeté son coéquipier Rafael Leao, le premier à réagir au sein de l’équipe.