Arsenal-Lens: la belle attitude des supporteurs Sang et Or malgré la débâcle

Une valise de buts, des rêves d’exploit brisés… mais le souvenir d’une soirée enflammée dans les tribunes de l’Emirates Stadium. Ce mercredi, les supporteurs du RC Lens ont vécu un match paradoxal face à Arsenal, tiraillés entre la piètre prestation de leurs joueurs sur le terrain et le spectacle mis dans les travées de l’enceinte londonienne.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
"Les Corons" au retour des vestiaires
Alors que les hommes de Franck Haise étaient en train de sombrer face à des Gunners revanchards après leur défaite au match aller (2-1, le 3 octobre), les fans artésiens ont fait le boulot. "Les Corons" ont notamment été entonnés au retour des vestiaires, quand le score était déjà de 5-0. Entre chants et animations diverses, les supporteurs Sang et Or n’ont pas cessé de mettre l’ambiance dans les travées tout au long de la seconde période.
Sur le rectangle vert, les vice-champions de France en titre, désormais éliminés de cette Ligue des champions, ont donc vécu un calvaire. Il ne reste désormais plus que la perspective d’un renversement en Ligue Europa (un nul face à Séville dans deux semaines suffirait) pour redonner un peu de baume au cœur aux supporteurs.