RMC Sport

Atlético-Juve: altruisme et grinta… le match réussi de Griezmann en caméra isolée

placeholder video
S’il n’a pas été décisif face à la Juventus (2-0) mercredi soir en 8e de finale aller de Ligue des champions, le numéro 7 de l’Atlético de Madrid Antoine Griezmann s’est démené sur tous les fronts pour user la défense de la Vieille Dame. "Footissime", diffusé vendredi sur RMC Sport 1, est revenu sur la performance du champion du monde français grâce à une caméra isolée.

Pour une fois, Antoine Griezmann n’a pas marqué ni offert de passe décisive. Mais si l’Atlético de Madrid a fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue des champions en dominant la Juventus (2-0) mercredi en 8e de finale aller, le champion du monde n’y est pas pour rien.

Véritable chef d’orchestre des Colchoneros, le champion du monde a dirigé le jeu de son équipe. Très disponible, il a distillé les bons ballons, dont une ouverture parfaite gâchée par Diego Costa.

Antoine Griezmann a aussi affiché une grande générosité et même parfois été borderline à l’image d’un tacle rugueux sur Alex Sandro sanctionné logiquement par un carton jaune.

Grâce à l'émission Footissime diffusée vendredi sur RMC Sport1, retrouvez en vidéo (ci-dessus) le meilleur de la prestation du champion du monde face à la Juve en caméra isolée. 

>> Pour suivre la Ligue des champions et la Ligue Europa, abonnez-vous à RMC Sport

RMC Sport