RMC Sport

Atlético-Juve: la célébration pas très classe de Diego Simeone

placeholder video
Lors de la victoire de l'Atlético face à la Juventus (2-0), ce mercredi soir en Ligue des champions, Diego Simeone a célébré l'ouverture du score madrilène d'une manière assez "virile".

Il faut croire que c'est une affaire d'Argentins... Des années après Lisandro Lopez sur les pelouses de Ligue 1, Diego Simeone s'est à son tour illustré par une célébration pleine de testostérone ce mercredi soir en Ligue des champions. De testostérone, et de mauvais goût.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Toujours aussi chaud

Alors que Gimenez venait de donner l'avantage à l'Atlético face à la Juventus à la 78e, l'entraîneur des Colchoneros, toujours aussi sanguin, a fêté l'ouverture du score en s'attrapant les "cojones", comme on dit dans la langue de Cervantes, avant de se retourner vers la tribune d'honneur pour partager sa joie avec le public. Le tout dans un énorme cri, bien entendu.

>> Atlético-Juve: comment Ronaldo a chambré les supporters madrilènes qui l'insultaient

CC