Atlético-Juve: "On a le meilleur gardien du monde", Griezmann félicite Oblak

Il a été le Français le plus en vue sur la pelouse. Et sans l'improbable raté de Diego Costa en début de deuxième période, il aurait même pu se voir récompenser d'une passe décisive. Au micro RMC Sport après la victoire de l'Atlético de Madrid face à la Juventus Turin (2-0), en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Antoine Griezmann a exprimé sa satisfaction après le beau succès du club madrilène.
► Abonnez-vous aux chaînes RMC Sport
"On a fait un gros match défensivement"
"On savait que ça allait être un gros match. Au retour, ça va être pareil. On avait le public derrière nous dans les moments compliqués, donc c'était plus facile. On avait décidé d’attaquer sans laisser trop d’espaces dans notre dos parce qu'avec Dybala et Ronaldo ça peut aller vite. Cela nous a aidés à aller plus de l’avant. Est-ce que la Juve était fébrile? Je ne sais pas c'est peut-être de notre faute aussi. On a essayé de garder le score et de mettre une dernière contre-attaque, ça a bien fonctionné. CR7 n'a pas eu beaucoup d'occasions mais je crois qu'il n'y a pas eu que lui. On a fait un gros match défensivement, et on a le meilleur gardien du monde qui peut nous faire les bonnes parades."
"J'adore ces grandes affiches"
Interrogé sur son bon état de forme, le champion du monde à affirmer "être en pleine confiance". "J’adore ces grandes affiches. J’ai essayé de prendre le jeu à mon compte ce soir. On verra comment ça se passe au retour, il y a encore du chemin pour aller au bout." Les Madrilènes partiront tout de même avec un bel avantage face aux Italiens pour le retour au Juventus Stadium.