Atlético-Manchester United: à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le 8e de finale de la Ligue des champions

Un choc pour confirmer l’embellie. L’Atlético de Madrid reçoit Manchester United, ce mercredi (21h) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, quelques jours après un week-end où les deux équipes ont retrouvé des couleurs. Les Colchoneros, quatrièmes de Liga, se sont imposés sur le terrain d’Osasuna (0-3) alors que les Red Devils ont battu Leeds (4-2). Les deux outsiders vont se croiser sur la scène européenne pour la deuxième fois de leur histoire seulement après une double confrontation en coupe des vainqueurs de coupes lors de la saison 1991-992 (4-1 au cumulé).
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale de la Ligue des champions
La rencontre sera diffusée en direct sur RMC Sport 1. Vous pourrez suivre l’avant-match dans Champions Zone à partir de 20h avec tous nos consultants. Toutes les réactions seront aussi à retrouver après le coup de sifflet final. Le match sera aussi retransmis sur Canal+. Vous pourrez le suivre sur RMC et en direct commenté sur notre site.
Le choc entre les deux équipes marquera le retour de Cristiano Ronaldo au Wanda Metroplitano où il est régulièrement accueilli dans un climat très hostile. Il sera aussi le théâtre d’une confrontation entre deux clubs dans une situation sportive un peu chaotique. Diego Simeone, entraîneur de l’Atlético de Madrid, fait l’objet de critiques sur l’essoufflement de son style de jeu. Mais il n’y prête pas attention.
"Les joueurs connaissent les échéances qui nous attendent, a-t-il confié mardi. Il reste encore 13 journées en Liga. Il n'y a pas beaucoup plus à commenter. Nous pouvons avoir des hauts et des bas, mais je n'ai aucun doute que les gars vont tout donner. Je me concentre sur notre travail au quotidien, et je m'assure que l'esprit de compétition est toujours présent. Ces derniers jours, il y avait une grande motivation (à l'entraînement). J'espère que face à Manchester United, nous pourrons montrer toute cette envie."