RMC Sport

Barça-Bayern: Coman et Boateng disponibles

Le Bayern Munich pourra compter sur Jérôme Boateng et Kingsley Coman, un temps incertains, pour le quart de finale de Ligue des champions face au FC Barcelone ce vendredi.

Hormis Benjamin Pavard, le Bayern pourrait arriver au complet au moment de défier le Barça. Le club bavarois vient en effet de récupérer Jérôme Boateng, sorti à l’heure de jeu face à Chelsea ce week-end, et Kingsley Coman, qui n’avait pas pris part au huitième de finale retour de C1.

Le Bayern Munich annonce ce lundi qu’ils ont repris l'entraînement lundi et seront opérationnels pour le choc face au FC Barcelone. Le Français souffrait d’un problème musculaire et avait été ménagé alors que son équipe était quasiment qualifiée après la démonstration à l’aller à Stamford Bridge. Quant à lui, le défenseur allemand était touché à un genou.

Zirkzee et Pavard seuls absents

Les deux hommes se sont donc entraînés avec le groupe pour la première séance à Lagos où le Bayern a posé ses valises ce dimanche, alors qu’il jouera son quart à 300 kilomètres de là, dans le stade de la Luz à Lisbonne. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné vendredi à 21h (à suivre en exclusivité sur RMC Sport 1).

Au cours de ce premier entraînement, les titulaires du match de Chelsea ont eu droit à une séance allégée. "Nous devons recharger nos batteries", a déclaré Hansi Flick. L’entraîneur bavarois a dû se passer de Joshua Zirkzee, malade, et de Benjamin Pavard, resté à Munich pour soigner sa cheville. L’international français pourrait être disponible pour une éventuelle demi-finale.

JAu avec AFP