RMC Sport

Barça: Setién ne voit pas le Bayern favori et rassure pour Messi

Après la victoire du Barça contre Naples (3-1) synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Quique Setien estime qu'il n'y a pas de favori entre son équipe et le Bayern, son futur adversaire vendredi.

Auteur d'un but splendide lors de Barça-Naples (3-1) mais touché dans un choc avec Kalidou Koulibaly, Lionel Messi souffre d'un "coup fort", selon son entraîneur Quique Setien. Alors que les Catalans affronteront le Bayern vendredi en quart de finale de la Ligue des champions, le technicien s'est voulu rassurant.. 

>>> abonnez-vous pour ne pas rater Barça-Bayern sur RMC Sport

"Je pense qu"il aura davantage mal demain mais je crois qu'il n'aura aucun problème pour jouer contre le Bayern", estime le coach du FC Barcelone, alors que se profile un vrai choc face au tombeur de Chelsea (4-1). Un Bayern qui s'érige en favori de la compétition pour beaucoup... mais pas pour Quique Setien. 

"A ce niveau, je ne pense pas qu'il y ait de favori"

"Je ne veux pas entrer dans ce genre de considérations. Ce que nous devons faire, c'est jouer un match contre un adversaire extraordinaire. A ce niveau, je ne pense pas qu'il y ait de favori, explique-t-il. C'est vrai que nous pouvons compter sur le meilleur joueur du monde. Mais Lewandowski en est à 13 buts en ligue des champions cette saison. Le niveau est tellement élevé entre ces deux équipes que n'importe laquelle des deux peut gagner. Il faudra bien faire les choses."

A.Bo