RMC Sport

Barça-Liverpool: Klopp taille le Camp Nou

placeholder video
Avant l'alléchante demi-finale aller de Ligue des champions entre le Barça et Liverpool (mercredi, 21h sur RMC Sport 1), l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp a fait monter la sauce en taillant le Camp Nou, dont on survend l'atmosphère selon lui.

Il est taquin, Jürgen Klopp. Régulièrement auteur de petites phrases à l'encontre de ses adversaires, l'entraîneur allemand de Liverpool, avant le déplacement des Reds à Barcelone mercredi soir, en demi-finale aller de Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1), a taclé un symbole blaugrana: le Camp Nou.

Selon lui, l'antre du Barça est un peu survendue. Et son atmosphère loin d'être impressionnante. "Le Camp Nou n'est qu'un stade, assez grand certes, mais ce n'est pas un temple du football", a-t-il lâché dans un entretien à DAZN.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

"Quand vous jouez le Barça, vous n'êtes pas favori"

Pour autant, le technicien s'attend à voir ses homme souffrir lors de ce choc européen. Pas à cause des supporters catalans, non, mais surtout de la qualité de l'équipe en face.

"A chaque fois que vous regardez les matchs du Barça (au Camp Nou), vous voyez les équipes adverses passer un sale moment, alors je m'attends à ce qu'il en soit de même pour nous, a-t-il poursuivi. Quand vous jouez contre Barcelone, vous n'êtes pas le favori." Et de l'annoncer: "Cette affiche est fantastique pour tous les fans de football."

CC