RMC Sport

Barça-Liverpool: Ronaldo ou Messi, Balotelli a fait son choix "pour le bien du football"

placeholder video
Mario Balotelli a apprécié la performance de Lionel Messi, auteur d'un doublé contre Liverpool en demi-finale des Ligue des champions (3-0). L'attaquant italien en a profité pour donner son avis dans le débat entre l'Argentin et son rival portugais, Cristiano Ronaldo.

Lionel Messi a une nouvelle ébloui les amateurs de football. L'Argentin a inscrit un doublé lors de la victoire de Barcelone contre Liverpool (3-0) ce mercredi, en demi-finale aller de Ligue des champions. La Pulga a ainsi passé le cap des 600 buts avec Barcelone, dont 112 dans la reine des compétitions. Et parmi ses fans, Messi compte Mario Balotelli. 

"Ne le comparez pas au numéro 7 de la Juve"

L'attaquant italien de l'OM s'est réjoui de la prestation du numéro 10 sur son compte Instagram, et a pris position dans l'éternel duel entre Messi et Cristiano Ronaldo. "Leo Messi, un phénomène, écrit-il. S'il vous plait, pour le bien du football, ne le comparez pas au numéro 7 de la Juve." 

-
- © Mario Balotelli

Attaqué par les fans du Portugais, Balotelli a posté un second message. "Aux gens qui me disent que le 7 de la Juve est plus fort: je me fiche d'être comparé avec lui. Lui et Messi sont les deux plus forts du monde, mais Messi est d'une autre planète." Balotelli a également consacré une grande partie de sa soirée à célébrer le titre de Brescia, promu en Serie A mercredi soir. Le club italien fait du pied à l'attaquant, en fin de contrat à l'OM cet été. 

-
- © -

Barcelone a fait un grand pas

Avec ce succès 3-0, Barcelone a mis un pied en finale de Ligue des champions. Il faudra un exploit des Reds à Anfield mardi prochain pour renverser la situation. La Ligue des champions est à vivre sur RMC Sport, découvrez nos offres d'abonnement pour ne rien manquer du dénouement de la compétition. 

RMC Sport