RMC Sport

Barça-Naples: le but exceptionnel de Messi, en déséquilibre

Après l'ouverture du score de Clément Lenglet sur une action polémique, Lionel Messi a doublé la mise pour le Barça contre Naples ce samedi, en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Avec un but exceptionnel, que l'Argentin s'est créé tout seul.

Lionel Messi n'en finira plus d'éblouir. Une nouvelle fois, l'Argentin a pris les choses en mains pour le Barça ce samedi, en huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Naples. Le meneur de jeu a doublé la mise pour les Catalans à la 23e minute, avec un but somptueux. 

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions

Un slalom et une frappe en déséquilibre

Un slalom entre Napolitains, une chute puis il se relève pour récupérer le ballon avec un petit contre favorable... la défense ne parvient pas à le reprendre et Messi arme sa frappe enroulée du gauche... alors qu'il est en déséquilibre arrière. Une action dingue. 

>>> suivez le match en live-texte

A la 10e minute, le Barça avait ouvert le score sur une tête de Clément Lenglet, avec une action qui fait polémique. Le défenseur français semblait faire faute sur Demme au début de l'action, mais le VAR a accordé le but. 

A.Bo