RMC Sport

Bayern: Hernandez touché à un genou, incertain contre Benfica

Le défenseur du Bayern Munich Lucas Hernandez s'est blessé au genou face à l'Union Berlin (5-2) samedi lors de la 12e journée de Bundesliga. L'international français est incertain pour le match de Ligue des champions face à Benfica mardi soir.

Le défenseur du Bayern Munich Lucas Hernandez a été touché à un genou samedi lors de la victoire de son club face à l'Union Berlin 5-2, et est incertain pour la réception du Benfica Lisbonne mardi en Ligue des champions. "Lucas a reçu un coup sous le genou et nous a indiqué qu'il ne pouvait pas continuer à jouer. Nous espérons qu'il pourra jouer mardi", a déclaré l'entraîneur-adjoint du Bayern Dino Toppmöller à l'issue de la balade du leader bavarois dans la capitale.

Upamecano passeur décisif

Positionné dans l'axe d'une défense à quatre, aux côtés de Niklas Süle, l'international français a été remplacé à la 68e par un autre Bleu, Dayot Upamecano, qui s'est signalé par une passe décisive pour Thomas Müller (79e) après avoir remonté le terrain balle au pied. Didier Deschamps dévoilera jeudi sa liste pour les deux derniers matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022.

Après le match de C1, le Bayern accueillera Fribourg, dans une semaine lors de la 11eme journée de Bundesliga. L'équipe de Julian Nagelsmann est leader du championnat avec un point d'avance sur le Borussia Dortmund.

ABr avec AFP