RMC Sport

Bayern-Liverpool: une banderole contre l'UEFA et le VAR à l'Allianz Arena

Les supporters du Bayern ont profité du huitième de finale retour de Ligue des champions contre Liverpool pour déployer une bannière contre l'arbitrage-vidéo et l'UEFA. Les fans bavarois avaient déjà manifestés leur mécontentement lors du match aller à Anfield.

Le Bayern a quitté la Ligue des champions en huitièmes de finale après sa défaite contre Liverpool à domicile (1-3). Les Bavarois ont subi la loi des Reds après avoir obtenu un match nul à l'aller, avec un doublé d'un Sadio Mané intenable. Les supporters allemands ont saisi l'occasion de manifester leur désaccord avec l'évolution du football et sa direction. Une banderole a été déployée dans une des tribunes de l'Allianz Arena, avec pour texte: "Le football moderne tue l'émotion. N**** le VAR, n**** l'UEFA". 

Déjà une banderole à l'aller

Les fans du Bayern s'étaient déjà exprimés lors du match aller avec une banderole critiquant les prix des places pour les visiteurs en Ligue des champions: "Billet à l'extérieur: LFC 48£, FCB 55€. L'avarice n'a pas de limite! Vingt, c'est beaucoup". Le déploiement de la bannière avait alors été applaudi par Anfield. 

La Ligue des champions est à vivre avec RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement aux chaines RMC Sport! 

Hugo Monier