Benfica-Dynamo Kiev: l'énorme boulette de la défense ukrainienne sur le but du break

Déjà vainqueur du Dynamo Kiev à l'aller (0-2) lors d'un barrage délocalisé en Pologne, le Benfica Lisbonne ne tremble pas ce mardi lors du barrage retour pour la Ligue des champions. Après un premier but de Nicolas Otamendi, le club portugais a rapidement doublé la mise grâce à Rafa Silva... bien aidé par la défense ukrainienne.
En voulant servir son gardien en retrait, l'infortuné Syrota a complètement manqué sa passé. Pas assez appuyée et mal donnée, la transmission du central du Dynamo a été interceptée par Rafa Silva. Le buteur portugais a tranquillement ajusté Georgiy Bushchan sur le but du deux à zéro.
>> Le meilleur de la Ligue des champions, c'est sur RMC Sport
Benfica vers le du chapeau 3
A quelques minutes de la mi-temps, l'ancien de l'Ajax et du Shakhtar Donetsk, David Neres, a encore alourdi la marque et rapproché Benfica d'une qualification pour les poules de la C1.
Fort de son vécu européen, le club benfiquiste se dirige vers le chapeau 3 pour le tirage au sort prévu jeudi à Istanbul en Turquie (à suivre en direct sur RMC Sport 1). A condition, bien sûr, de ne pas balancer la fin du match contre le Dynamo Kiev.