Benfica-PSG: sur quelle chaîne et à quelle heure regarder le déplacement des Parisiens à Lisbonne

Victorieux de la Juventus (2-1) puis du Maccabi Haïfa (3-1), le PSG espère enchaîner un troisième succès consécutif dans le groupe H de la Ligue des champions. Mais les protégés de Christophe Galtier vont encore devoir élever leur niveau de jeu pour venir d’une solide équipe du Benfica ce mercredi à Lisbonne.
Egalement auteur d’un sans-faute dans la compétition, le club portugais réalise un gros début de saison avec 13 victoires et 1 nul (aucune défaite) toutes compétitions en 2022-2023. Le duel entre les deux leaders de cette poule européenne est à suivre en direct à la télévision dès 21h sur RMC Sport 1 et Canal +.
>> Benfica-PSG en direct commenté
Verratti de retour, Renato Sanches forfait
Absent contre Nice en Ligue 1, Marco Verratti a effectué son retour dans le groupe francilien pour le déplacement au Portugal. Une bonne nouvelle pour le PSG tant le milieu italien rayonne dans l’entrejeu en ce début d’exercice.
Paris devra, en revanche, se passer des services de Presnel Kimpembe et de Renato Sanches. Tout juste revenu de blessure contre les Aiglons, le Portugais s’est reblessé et se voit donc privé des retrouvailles avec son club formateur ce mercredi.
>> Tous les matchs du PSG en Ligue des champions, c’est sur RMC Sport
Draxler face aux Portugais du PSG
Bonne nouvelle, le reste de la grosse communauté lusitanienne du PSG est bien là. Les anciens de Porto Danilo et Vitinha sont du voyage. Tout comme le latéral gauche Nuno Mendes, ex-grand espoir du Sporting Portugal.
"Ce qu'ils nous apporte au quotidien au PSG et au Camp des Loges? Beaucoup de bruit, a plaisanté l'entraîneur du club de la capitale face à la presse sur son armada portugaise. Ce sont des garçons très attachants, mais qui parlent et aiment parler! Mais avant toute chose, ce sont de grands professionnels, de bons joueurs."
Le déplacement de l’équipe parisienne dans la capitale portugaise va aussi permettre de prendre des nouvelles de Julian Draxler.
En échec à Paris ces derniers mois, le milieu offensif allemand est parti en prêt au Benfica avant la fin du mercato estival. Le champion du monde 2014 met un peu de temps à trouver ses marques et s’est contenté d’un seul but en quatre bouts de matchs cette saison.