"c'est pour toi aussi!" Le bel échange entre Nasser Al-Khelaïfi et Thiago Silva après la victoire du PSG

Un véritable accomplissement. Le Paris Saint-Germain a renversé l'inter Milan (5-0) et s'est offert la première Ligue des champions de son histoire, ce samedi 31 mai. Mais si ce PSG-là a atteint les sommets de l'Europe, de nombreux joueurs emblématiques de l'équipe n'ont pas eu la chance de connaitre ce joli dénouement.
Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Marco Verratti, Kylian Mbappé... Tous ces joueurs ont permis la construction du projet PSG. Et s'il y en a bien un qui a illustré le club, c'est Thiago Silva. Defénseur emblématique de 2012 à 2020, ce dernier a surtout été le symbole de la douleur qu'a subi le PSG pendant de longues années. Et quand le Brésilien a remporté sa première Ligue des champions avec Chelsea en 2022, ses premiers mots étaient pour son ancien club. Cette année, le PSG lui a rendu la pareille.
"Celle-ci c'est pour toi aussi"
Dans un scène récoltée en exclusivité par le compte X de la Source Parisienne qui a ému les suppporters, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi a appelé Thiago Silva depuis le vestiaire parisien à l'Allianz Arena. "Tu m'as manqué, tu m'as manqué Capitano. Celle-ci c'est pour toi aussi, tu as travaillé beaucoup pour ça", s'est-il exprimé, reconnaissant du talent de son ancien joueur et son influence dans la construction du PSG version qatarie.
Thiago Silva, très ému, n'a pas hésité à lui répondre par des mots très forts. "Nasser, je t'aime. Je t'aime. Félicitations". Une jolie scène qui témoigne de la complicité entre le président et son ancien capitaine.