RMC Sport

"Ce sera un match à regarder", Pogba a hâte de jouer PSG-Manchester United

En conférence de presse avec l'équipe de France, Paul Pogba a estimé que le match PSG-Manchester United en Ligue des champions serait "à voir" et "très intéressant", compte tenu du passif entre les deux clubs et de l'arrivée d'Edinson Cavani.

Mardi 20 octobre, les Red Devils vont retourner au Parc des Princes. Le tirage au sort des groupes de la Ligue des champions a placé ensemble Manchester United et le Paris Saint-Germain, deux ans après l'incroyable scénario du huitième de finale retour conclu par le penalty victorieux de Marcus Rashford pour une main de Presnel Kimpembe.

"On sait tous que ça a beaucoup parlé après la victoire (...) inattendue pour le monde entier", a commenté Paul Pogba, ce jeudi en conférence de presse avec l'équipe de France, au lendemain du carton contre l'Ukraine en amical (7-1).

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

"Un match à voir"

"Maintenant, on parle des finalistes de la Ligue des champions, une très grosse équipe qui revient plus fort. On a renforcé notre équipe aussi, avec de très bons transferts, dont El Matador", a rappelé Paul Pogba, évoquant la signature très scrutée d'Edinson Cavani à Manchester United après son départ libre du PSG.

"J'espère déjà que je vais jouer, c'est sûr que ce sera un match à regarder, attendu par tout le monde. Parce que vu l'histoire du dernier match contre le PSG, et bien sûr le transfert d'Edinson, je pense que ce sera un match à voir et très intéressant", a conclu le champion du monde.

JA