RMC Sport

"Cristiano peut quitter la Terre et aller jouer contre les martiens", s’enflamme Arbeloa

Alvaro Arbeloa s’est joint au concert d’éloges après le retourné sensationnel de Cristiano Ronaldo sur la pelouse de la Juventus Turin, mardi, en quart de finale aller de la Ligue des champions (0-3). L’ancien défenseur merengue estime même que le quintuple Ballon d’Or est trop fort pour ses semblables.

Le monde entier salue la performance de Cristiano Ronaldo au lendemain de son but exceptionnel dans l’antre de la Juventus Turin, mardi, en quart de finale aller de la Ligue des champions (0-3). Ses partenaires, son coach, ses rivaux, les médias et même le public adverse se prosternent devant ce retourné acrobatique hallucinant. Et ses stats toujours plus folles. A lui seul, l’attaquant du Real Madrid a inscrit 22 buts en quart de finale de la Ligue des champions. Soit un de plus que la Juve dans toute son histoire…

"Ici, il a déjà tout fait"

"Cristiano peut quitter la Terre et aller jouer avec les martiens. Ici, il a déjà tout fait", s’enflamme sur Twitter Alvaro Arbeloa. L’ancien défenseur espagnol connaît bien le quintuple Ballon d’Or pour avoir évoluer durant sept saisons chez les Merengue, avant de raccrocher les crampons l’été dernier. Et il n’est peut-être pas le seul à penser ce matin que notre globe est un peu étroit pour le talent de CR7.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur