RMC Sport

Garcia stupéfait, Juninho déconfit... Les images inédites de Benfica-OL

RMC Sport 1 a proposé des images inédites de la défaite en Ligue des champions de l'OL sur la pelouse de Benfica (2-1). L'occasion de découvrir la réaction de Rudi Garcia sur la bourde de son gardien Anthony Lopes, mais aussi le dépit du directeur sportif Juninho en tribune.

Rudi Garcia tourne le dos au terrain, lorsque l'impensable se produit sur la pelouse de l'Estadio da Luz. À cinq minutes de la fin du temps réglementaire, la relance à la main du gardien de l'OL Anthony Lopes est interceptée plein axe par Pizzi, qui reprend instantanément et marque des 25 mètres dans le but grand ouvert. L'entraîneur lyonnais s'en rend compte et regagne son banc tête baissée, dépité. L'Olympique Lyonnais s'incline alors 2-1 contre Benfica, dans ce match comptant pour la troisième journée de la Ligue des champions.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les matchs de Ligue des champions

La frustration de Garcia contre Traoré

Ces images du nouvel entraîneur lyonnais sont à découvrir dans le film du match proposé par l'émission Footissime, sur RMC Sport 1. On y voit un Rudi Garcia particulièrement frustré, notamment contre sa défense très vulnérable en première période, mais aussi contre l'arbitrage ou encore Bertrand Traoré qui rate son entrée en jeu.

Il n'était pas le seul à être désemparé. En tribunes, Juninho apparaît anéanti par l'erreur d'Anthony Lopes. "C'est pas possible...", lâche le directeur sportif à son président Jean-Michel Aulas qui n'avait pas caché son exaspération au vu du jeu lyonnais très poussif.

JA avec Reda Mrabit