Inter-Barça: Pavard à nouveau forfait, Lautaro Martinez espéré en attaque chez les Nerrazzuri

Si vous être supporter de l'Inter, vous préférez commencer par laquelle: la bonne ou la mauvaise? Commençons par la bonne, celle qui donne espoir aux Nerazzurri avant d'entamer leur demi-finale retour de Ligue des champions face à Barcelone de Lamine Yamal, ce mardi (21h).
Sorti touché à la cuisse gauche à l'aller mercredi dernier en Catalogne (3-3) et très incertain, Lautaro Martinez pourrait finalement être prêt pour ce match européen crucial. Le capitaine et attaquant intériste, auteur de 8 buts en 12 matchs dans la compétition cette saison, était présent à l'entraînement à la veille du choc.
Pavard a toujours mal à la cheville gauche
Une session disputée que le champion du monde 2022 a disputé intégralement, selon la Gazzetta dello Sport, pour qui les chances de le voir titulaire à Giuseppe-Meazza augmentent à l'approche de la rencontre. Lautaro Martinez serait alors associé à Marcus Thuram en attaque.
La mauvaise nouvelle pour l'Inter, maintenant. Benjamin Pavard a effectué son retour à l'entraînement après une blessure à la cheville gauche subie lors du match de championnat contre l'AS Rome, le 27 avril dernier. Le défenseur français s'est testé ce lundi, mais ses douleurs sont vite revenues, ce qui le privera du match retour contre le Barça, après avoir déjà manqué l'aller. L'Allemand Yann Aurel Bisseck devrait enchaîner en défense à sa place.