RMC Sport

Inter: Lukaku forfait pour le choc face au Real Madrid

L’Inter Milan va devoir composer sans Romelu Lukaku pour son déplacement au Real Madrid, ce mardi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport). L’attaquant belge est victime d’un souci musculaire. Un coup dur pour les Nerazzurri, qui n’ont pas encore gagné dans cette C1.

C’était censé être un choc entre favoris. Mais à l’aube de la troisième journée de la Ligue des champions, le Real Madrid et l’Inter Milan vont s’affronter pour éviter la dernière place de leur groupe. Avec une défaite et un nul, les Merengue ferment pour l’instant la marche dans la poule B, qui abrite aussi le Borussia Mönchengladbach et le Chakhtior Donetsk. Les Nerazzurri sont juste devant, avec deux nuls au compteur.

Autant dire que cette affiche, qui se disputera ce mercredi au stade Alfredo Di Stefano (21h sur RMC Sport 1), s’annonce déjà décisive pour la suite de la compétition. Mais à l’heure de se présenter dans la capitale espagnole, l’Inter ne pourra pas compter sur Romelu Lukaku. L’attaquant belge souffre d’un souci musculaire à l’adducteur gauche. Il ne fera pas le déplacement afin de rester se soigner en Lombardie.

Revenu fatigué d’Ukraine la semaine passée

Le buteur de 27 ans est rentré fatigué du voyage en Ukraine, la semaine passée, après le match face au Chakhtior Donetsk (0-0). Il était déjà absent lors du nul contre Parme, samedi en Serie A (2-2). Un coup dur pour Antonio Conte, qui devra faire à nouveau sans sa meilleure gâchette, auteur de sept but en sept matchs cette saison (toutes compétitions confondues).

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur