Inter-Monaco: "Cauchemar, c'est trop fort", tempère Hütter, qui préfère retenir la qualification en barrages

Adi Hütter refuse de parler de "cauchemar" après la déroute face à l'Inter. Mercredi, lors du huitième et dernier match de phase dee ligue en C1, l'AS Monaco a sombé à Milan (3-0) mais le club monégasque verra tout de même les barrages grâce à sa 17e place.
Parler de "cauchemar, c'est trop fort", a tempéré l'entraîneur monégasque à l'issue d'un revers, où Lautaro Martinez a inscrit un triplé (4e, 16e, 67e). "Notre début de match était un peu un cauchemar", a toutefois admis le technicien autrichien, "nos plans étaient changés après trois minutes" et l'ouverture du score sur penalty "et le match était fini après l'exclusion de Mawissa (12e)".
En outre Monaco a terminé à neuf après la blessure de Jordan Teze "touché au quadriceps", a précisé Hütter, qui redoute "que ce soit une grosse blessure". "Ce soir nous n'étions pas assez forts, mais mon équipe a montré du caractère contre une Inter dans cette forme là. Félicitations, elle mérite sa victoire", a-t-il ajouté.
"Le PSG, on les connaît vraiment"
A l'idée d'affronter soit Benfica, qui a gagné 3-2 à Louis II dans la phase de ligue, ou le Paris Saint-Germain, selon le tirage au sort de vendredi, Hütter a parlé de "deux équipes très fortes, des clubs de grande tradition". "Le PSG, on les connaît vraiment bien, ce n'est pas la première fois que nous les croisons cette saison, nous verrons ce que nous apporte le tirage au sort", a-t-il dit.
"Mais je tiens à dire que nous sommes aussi heureux et fiers de nous qualifier, nous avons affronté des équipes du top 8 comme Barcelone, Arsenal, Aston Villa et l'Inter", a conclu Hütter. Troisième de Ligue 1, Monaco retrouvera le championnat ce samedi (19h), avec la réception de l'AJ Auxerre.