RMC Sport

Juve-OL: La sœur de Ronaldo met un gros tacle aux coéquipiers de son frère

Malgré la victoire (2-1) de la Juventus ce vendredi face à l'OL, le club de la Vieille Dame a été éliminé aux portes du Final 8. Sur Instagram, la sœur de Cristiano Ronaldo n'a pas hésité à pointer du doigt le niveau des coéquipiers de son frère.

Double buteur vendredi (2-1), Cristiano Ronaldo ne verra pourtant pas le Final 8 de la Ligue des champions, à Lisbonne dans son pays natal. Au lendemain de cette élimination de la Juventus face à l'OL en huitième de finale, la sœur de CR7 a pris position sur les réseaux sociaux pour défendre son frère. 

"Tu ne peux pas tout faire tout seul" 

Elma Aveiro s'en est pris notamment au reste de l'équipe. "Tu as été meilleur que n'importe qui. Je suis fière de te voir jouer et de voir ton implication. Mais malheureusement, tu ne peux pas tout faire tout seul, a lâché Elma Aveiro; C'est même impossible! Tu sais que le football est comme ça, mais aussi que tu as donné le meilleur de toi-même, et tu es toujours le meilleur joueur."

Si ce témoignage familial ne surprendra pas grand monde, Maurizio Sarri a été lui ce samedi la première victime de cette élimination. Championne de Serie A, la Juventus a décidé malgré tout de se séparer de son entraîneur, une saison après son arrivée. En attendant le nom de son successeur, la question de l'avenir de Cristiano Ronaldo pourrait se poser, alors qu'il reste sur deux échecs européens en Italie. 

GL