RMC Sport

Juventus-Atlético : la première tête surpuissante de Cristiano Ronaldo qui a lancé la Juve

Alors que la pression mise par la Juve semblait être un peu retombée, Cristiano Ronaldo a ouvert le score pour les Turinois contre l'Atlético de Madrid ce mercredi, en huitième de finale retour de Ligue des champions (sur RMC Sport). Après avoir tout raté en début de rencontre, l'attaquant portugais remet le club italien dans la partie pour une place en quart.

Voilà pourquoi la Juve est allée chercher le quintuple Ballon d'or l'été dernier! Après sa défaite au match aller (2-0), le club italien a ouvert le score ce mercredi à domicile, en huitième de finale retour de Ligue des champions contre l'Atlético de Madrid.

Première tentative cadrée pour CR7

Un but inscrit à la 27e minute par Cristiano Ronaldo, qui avait jusque-là à peu près tout raté depuis le début de la partie. Sur un centre enroulé remarquable de Bernardeschi, l'attaquant portugais a surgi dans le dos de Juanfran pour reprendre d'une tête surpuissante. Et haranguer la foule dans un Juventus Stadium absolument bouillant!

Première tentative cadrée pour l'ancien joueur du Real et elle fait mouche... pour son deuxième but de la saison en Ligue des champions, déjà le 122e de sa carrière! Le joueur est impliqué sur 75 buts en 77 matchs à élimination directe en C1 (61 buts et 14 passes décisives). Et a plus marqué dans la compétition... que les Colchoneros (118 buts). En tout début de rencontre, la Juve s'était vu refuser un but pour une faute de CR7 sur Jan Oblak.

>>> Cliquez ici pour voir la Ligue des champions en exclusivité sur RMC Sport

A.Bo