RMC Sport

Juventus-Atlético: le match frustrant de Griezmann en caméra isolée

Eliminé de la Ligue des champions avec l'Atlético en s'inclinant lourdement sur le terrain de la Juventus (3-0), Antoine Griezmann a vécu un match assez compliqué mardi soir. RMC Sport avait braqué une caméra sur lui.

"Je me sens un peu coupable", déplorait-il mardi soir, après l'élimination des siens. Alors qu'il était attendu comme un potentiel dynamiteur de la rencontre, Antoine Griezmann, comme tous ses partenaires de l'Atlético de Madrid, a vécu une soirée compliquée sur le terrain de la Juventus (3-0) en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Compliquée, et frustrante.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Des statistiques bien tristes

RMC Sport avait en effet braqué une caméra sur l'attaquant français durant la rencontre, et dans la séquence diffusée vendredi dans Footissime, on se rend compte que Griezmann court comme à son habitude, défend beaucoup, mais finit par s'agacer de ne pas voir le ballon arriver. Un ballon qu'il n'aura touché que 36 fois en 90 minutes, le plus souvent autour du rond central. Pour un total de 61% de passes réussies, et seulement... une frappe. Quand ça ne veut pas...

RMC Sport