Kombouaré est "un grand fan" de Zidane, "le meilleur du monde"

Antoine Kombouaré - AFP
Antoine Kombouaré a distribué des compliments ce dimanche. Et pas seulement à ses joueurs, "qui se sont comportés comme des hommes" sur la pelouse du PSG (2-2).
A l’approche de Real-Bayern ce mardi (20h45) en demi-finale retour de la Ligue des champions (1-2 à l’aller), le coach de Guingamp a tiré un coup de chapeau à Zinedine Zidane, en course pour un hallucinant troisième sacre européen de suite.
"Une énorme fierté pour moi"
"En ce qui me concerne, c’est une énorme fierté de voir un technicien français être à la tête du plus grand club au monde et surtout y réussir, lance l’ancien joueur du PSG. Je suis admiratif car c’est un garçon qui était à un moment le meilleur joueur au monde. Il a pris le temps d’apprendre, chapeau. Il fait preuve de beaucoup d’humilité et aujourd’hui ça n’est que la récompense de son travail."
"Moi je suis non seulement admiratif mais je suis aussi un grand fan car il a mis la main dans le cambouis, il n’a pas eu peur d’aller se frotter aux jeunes, d’apprendre son métier. Il a été patient, puis après il a été adjoint aussi puis aujourd’hui c’est le meilleur au monde, il ne faut pas avoir peur des mots", a conclu Kombouaré.