RMC Sport

Le tacle de Mourinho à Casillas

José Mourinho

José Mourinho - AFP

Qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions avec Chelsea aux dépens du FC Porto, José Mourinho s’est payé Iker Casillas, son ancien gardien au Real Madrid.

Sale soirée pour le FC Porto et son gardien Iker Casillas. En bonne position pour se qualifier pour les 8e de finale de la Ligue des champions, le club portugais devra se contenter de la Ligue Europa. La défaite concédée hier à Chelsea (2-0), conjuguée à la victoire du Dynamo Kiev face au Maccabi Tel-Aviv (1-0) ont brisé les rêves des Dragons, finalement 3e du groupe G. Un scenario qui n’est pas pour déplaire à José Mourinho qui a entretenu des rapports extrêmement tendus avec Iker Casillas au Real Madrid.

Mourinho : « Maintenant il peut remporter le seul trophée qui lui manque, la Ligue Europa. »

Après le succès salvateur des Blues, le technicien portugais n’a pas manqué de lui adresser un petit tacle lorsqu’il a été interrogé sur ses relations avec le portier espagnol : « Il n’y a pas de problème, a confié The Special One. J’ai fait mon boulot, il a fait le sien. Et il l’a bien fait. Maintenant Casillas peut remporter le seul trophée qui lui manque, la Ligue Europa. » Et lui de briguer une 3e Ligue des champions avec un 3e club différent…