RMC Sport

Ligue des champions: Alaphilippe en Une de l'Équipe plutôt que l'OL, Aulas s'insurge

L'OL a remporté la septième Ligue des champions de son histoire face à Wolfsburg (3-1) ce dimanche. Mais le quotidien l'Équipe a préféré réserver sa Une pour la victoire de Julian Alaphilippe sur la deuxième étape du Tour de France. Ce lundi, Jean-Michal Aulas s'est insurgé face à ce choix "aberrant et marketing".

Jean-Michel Aulas ne manque jamais une occasion de défendre son club. Le président de l'OL s'est insurgé ce lundi que le quotidien l'Equipe ne mette pas plus en avant la victoire de son équipe en Ligue des champions dimanche face à Wolfsburg (3-1).

La Une a été réservée pour Julian Alaphilippe, vainqueur lui dimanche de la deuxième étape du Tour de France, lui permettant de retrouver le maillot jaune. "Vraiment aberrant et un peu trop marketing (le Tour, c'est l'Equipe), que l'Equipe ne fasse pas la Une de son journal avec cet immense succès de l'OL en Ligue des champions, a tweeté Jean-Michel Aulas. Vraiment pas valorisant pour l'Equipe".

7e Ligue des champions pour l'OL

Si Julian Alaphilippe portera pour la 15e fois de sa carrière le maillot jaune ce lundi sur la Grande Boucle, les joueuses de l'OL ont signé dimanche leur cinquième victoire consécutive en Ligue des champions, le septième de leur histoire. Un exploit qui mériterait donc plus d'attention selon Jean-Michel Aulas, qualifié de "légendaire" par le grand patron des Gones. 

GL