RMC Sport

Ligue des champions: Beckham a trouvé le PSG "extraordinaire" face au Real

Al-Khelaïfi et Beckham au Parc des Princes

Al-Khelaïfi et Beckham au Parc des Princes - ICON

Présent mercredi au Parc des Princes pour l’entrée en lice du PSG en Ligue des champions face au Real Madrid (3-0), l’ancien Parisien David Beckham a été enthousiasmé par la prestation de l’équipe de Thomas Tuchel.

David Beckham a aimé le spectacle. A 44 ans, celui qui a terminé son immense carrière au PSG en 2013 est revenu avec plaisir au Parc des Princes, mercredi pour le choc de la 1ere journée de la Ligue des champions entre Paris et le Real Madrid (3-0).

Le boss de l’Inter Miami a été gâté avec la victoire éclatante des partenaires d'Angel Di Maria. Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, il avoue même avoir été "impressionné par le match d’une équipe extraordinaire."

Il a raté Verratti

Le Spice Boy estime que le PSG est capable de remporter la C1 cette saison. "La route est longue mais le potentiel est là", dit-il, pas surpris par la performance XXL d’Idrissa Gueye ("je l’avais déjà vu très bon avec Everton").

Après avoir regardé le match dans la tribune VIP, Beckham a été saluer des vieilles connaissances telles que Thiago Silva ou Zoumana Camara. Finalement, sa seule déception de la soirée aura été d’avoir raté Marco Verratti, "coincé au contrôle anti-dopage jusqu’à 2 heures du matin." 

>> Pour suivre toute la Ligue des champions sur RMC Sport, l'abonnement est par ici

dossier :

David Beckham

AB