Ligue des champions: Benzema, Osimhen… tous les buts de la soirée en vidéo

Real Madrid-Liverpool 1-0 (6-2 en cumulé)
Il n’y aura pas eu de miracle. Après leur retentissante victoire au match aller à Anfield (5-2), les Madrilènes ont tranquillement géré leur avance ce mercredi soir pour la deuxième manche à Santiago Bernabeu. Tout en contrôle, les Madrilènes ont eu de nombreuses occasions, mais ce n'est qu'à la 78e que Benzema a réussi à percer la muraille Alisson.
Les derniers maigres espoirs anglais ont été réduits à néant par le Français, qui profité d'un ballon traînant glissé par Vinicius après une très belle passe d'Eduardo Camavinga à travers la défense anglaise. Pour son 300e match de Ligue des champions, le Real Madrid a donc offert une soirée sereine à ses supporters. Après la succession de miracles de l’édition 2021-2022, c’est un petit évènement.
>> Revivez Real Madrid-Liverpool (1-0)
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Naples-Francfort 3-0 (5-0 en cumulé)
Naples verra les quarts de finale de Ligue des champions pour la première fois de son histoire. Le club transalpin a validé sa place au tour suivant en écrasant l'Eintracht Francfort 3-0 en huitième retour, permettant à l'Italie d'envoyer trois clubs dans le Top 8 pour la première fois depuis 2006.
Au stade Diego Maradona, Victor Osimhen a (comme souvent) été l’un des grands bonhommes du match. L’ancien Lillois a d’abord fait craquer l’Eintracht de la tête en faisant admirer sa détente et un gainage parfait juste avant la pause (1-0, 45e+2). Au retour des vestiaires, il a une nouvelle fois fait trembler les filets en se jetant sur un centre de Di Lorenzo (2-0, 53e), histoire d’enterrer les derniers espoirs allemands, qui craqueront une troisième fois sur un penalty de Zielinski à la 64e.