RMC Sport

Ligue des champions: Depay, Benzema... l'intégralité des buts de la 4e journée

RMC Sport vous offre l'intégralité des buts inscrits cette semaine, lors de la quatrième journée de phase de poules de la Ligue des champions. Avec un doublé record pour Karim Benzema, un Douglas Costa héroïque pour la Juve ou un Memphis Depay en patron.

Des buts, des retournements de situation, de la frustration, du drama... la quatrième journée de Ligue des champions fut encore intense. Elle avait commencé mardi par un match hallucinant entre Chelsea et l'Ajax, avec une remontée de trois buts des Blues après un double carton rouge du finaliste de la saison dernière... sur une même action. 4-4 score final et le souffle coupé. 

Il fallait y ajouter un Memphis Depay des grands soirs (même s'il est sorti à la pause) pour porter l'OL vers le succès de l'espoir contre Benfica (3-1) ou le succès renversant de Dortmund, pourtant mené de deux buts chez lui contre l'Inter (3-2).

>>> Ne ratez rien de la Ligue des champions en vous abonnant à RMC Sport

Benzema record, Icardi enchaîne

Et on en a repris plein les yeux mercredi, avec le festival du Real Madrid face à Galatasaray et un Karim Benzema qui enchaîne les records, grâce à son doublé. Mais entre la victoire arrachée par la Juve à Moscou (2-1), le but de Mauro Icardi contre Bruges pour qualifier le PSG (1-0) ou la guérison d'un Bayern sans entraîneur (2-0 contre l'Olympiacos), vous avez peut-être raté un improbable 3-3 entre le Dinamo Zagreb et le Chakhtior Donetsk. Tous ces buts, et plus encore, sont dans notre intégrale buts en vidéo.

A.Bo avec A.Corbelli