RMC Sport

Ligue des champions: forfait pour Juve-Barça, Cristiano Ronaldo fustige les tests PCR

Encore positif au Covid-19 avant le choc de la deuxième journée de Ligue des champions entre la Juve et le Barça (21 heures), Cristiano Ronaldo fulmine. Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, le Portugais encore à l’isolement a pesté contre le "PCR de merde".

Cristiano Ronaldo l’a mauvaise. A nouveau testé positif au Covid-19 à la veille du choc de Ligue des champions entre la Juventus et le FC Barcelone mercredi soir (21h, en direct sur RMC Sport 2), la star portugaise est donc forfait pour la rencontre, qui devait marquer ses retrouvailles sur le terrain avec son rival de toujours, l’Argentin Lionel Messi.

Un état d’âme effacé depuis

Impuissant face à la situation, alors qu’il avait été testé une première fois positif le 13 octobre en marge d’un match de Ligue des Nations avec le Portugal, l’attaquant de 35 ans a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux ce mercredi. Postant tout d’abord un cliché et un message rassurants ("Je me sens bien et en bonne santé. Forza Juve") depuis son domicile turinois où il est en isolement, et asymptomatique, CR7 a par la suite accompagné sa publication d’un commentaire révélateur… et effacé depuis. "PCR de merde", a pesté Ronaldo sur Instagram.

Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)
Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) © Capture d'écran Instagram

Le club turinois n’a pas confirmé la nouvelle de ce test positif, mais le forfait du Portugais est bel et bien acté, son nom ne figurant pas dans le groupe turinois publié ce mercredi à la mi-journée par la Vieille Dame.

Romain DAVEAU