RMC Sport

Ligue des champions: Hernandez ne voulait pas chambrer le PSG après la finale

Lucas Hernandez a nié ce dimanche toute volonté de se moquer du PSG après avoir célébré la victoire du Bayern Munich en finale de Ligue des champions.

Victorieux de la Ligue des champions avec le Bayern Munich, Lucas Hernandez a dignement fêté le titre de son équipe à Lisbonne. Le Français a ensuite été accusé d’avoir chambré le PSG, battu en finale par les Bavarois (1-0). Ce dimanche, le défenseur de 24 ans a nié en bloc tout tacle à destination du club francilien.

Davies a mis du MHD dans le vestiaire

Pas utilisé lors de la finale à Lisbonne, Lucas Hernandez a quand même voulu savourer son premier titre en C1. Peut-être un peu trop du goût des supporters parisiens, après avoir vu le défenseur faire la fête sur une musique du rappeur francilien MHD, Paname c’est la Champions League.

"Non, non. C’est Alphonso Davies qui a mis ce son et je pense qu’il ne le comprenait pas à la lettre, a expliqué le champion du monde tricolore dans l’émission Téléfoot sur TF1. Ce n’est pas du tout pour chambrer le Paris Saint-Germain. Je ne suis pas comme ça."

Egalement impliqué dans cette célébration, un brin moqueuse, Michaël Cuisance avait peut-être une autre idée en tête au moment de s'ambiancer sur le son de MHD. 

Les images diffusées en live sur les réseaux sociaux du milieu tricolore ont été particulièrement appréciées du côté de Marseille, grand rival du PSG et un temps intéressé pour l'accueillir en prêt.

Pas d'offre du PSG pour Hernandez

Parfois évoqué dans l'orbite du club parisien, Lucas Hernandez a également réagi aux nombreuses doutes entourant son avenir.

"Il me reste encore quatre ans de contrat au Bayern. Cela dépendra de cette saison. Si cela continue à être compliqué comme ça, je vais voir, a estimé le défenseur de l’équipe de France avant d’évoquer la piste PSG. Ce sont des rumeurs, cela parle d’un côté et de l’autre mais je n’ai rien reçu. Ni mon agent, ni mes proches."

Après une saison difficile à Munich, le Français s'interroge. Sa volonté ne pas manquer de respect au PSG pourrait constituer un moyen de ne pas se mettre inutilement les supporters franciliens à dos.

>> La Ligue des champions est à retrouver sur RMC Sport

JGL