
Ligue des champions: Inzaghi répond au chambrage de Noel Gallagher sur l'Inter Milan
Noel Gallagher a fait son choix. Le membre du groupe Oasis, interrogé par Sky Sport Italia en marge de sa tournée sur la Botte, aimerait forcément voir Manchester City en finale de la Ligue des champions le 10 juin prochain à Istanbul, lui le fan invétéré des Cityzens.
Surtout, Gallagher sait contre qui il souhaiterait voir jouer son équipe de toujours pour un sacre en finale: "Si je dois vraiment choisir, ce serait l'Inter". La raison? "Parce que je ne trouve pas cette équipe très bonne et que (Romelu) Lukaku ne joue pas bien", a-t-il lâché malicieusement.
"J'espère qu'il sera aussi chanceux dans ses prédictions"
Une petite pique qui n'a pas manqué de faire réagir l'entraîneur des Intéristes, Simone Inzaghi, présent en conférence de presse mardi à la veille de la manche retour des Nerazzurri face à Benfica en quarts de finale de C1 (21 heures).
"C'est un très bon chanteur. J'espère qu'il sera aussi chanceux dans ces prédictions: voir l'Inter en finale, ça nous rendrait tous heureux", lui a ironiquement répondu l'ancien buteur italien. Cette saison, trois clubs italiens disputent une place dans le dernier carré de la C1 (Inter Milan, AC Milan, Naples).