RMC Sport

Ligue des champions: "Je n’ai pas peur du PSG", lance Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo - AFP

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Cristiano Ronaldo évoque la possibilité de croiser le PSG cette saison en Ligue des champions. Une perspective qui n’inquiète pas du tout l’attaquant du Real Madrid, double tenant du titre.

Cristiano Ronaldo n’est pas du genre à douter. Malgré un début de saison un peu difficile et un manque de réussite face au but, l’attaquant du Real Madrid continue d’avancer avec confiance. Persuadé que le mauvais temps finira par passer. En attendant, son équipe risque de terminer à la 2e place de son groupe en Ligue des champions, derrière Tottenham. Et elle pourrait donc hériter d’un tirage difficile en 8es de finale. Comme le PSG par exemple, qui se balade dans sa poule. Une perspective qui n’inquiète pas du tout le (probable) futur quintuple Ballon d’Or.

>> Real Madrid: pourquoi Cristiano Ronaldo voudrait partir

"C’est nous les champions en titre"

"Ce n’est pas un problème. Je n’ai pas peur du PSG, a confié la star de 32 ans dans un entretien accordé à L’Equipe C’est nous les champions en titre. Deux années de suite. Il faut respecter cela. Je crois qu’on a montré que quand on devait être prêts, on l’était. On préférerait bien sûr terminer premiers du groupe. Mais l’important, c’est d’abord la qualification."

>> Real Madrid: des tensions entre Ramos et Ronaldo?

VIDEO: Cristiano Ronaldo régale à l'entraînement du Real Madrid

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur