RMC Sport

Ligue des champions: la Roma craque sur Twitter après son exploit face au Barça

Le Stadio Olimpico a vécu une soirée de folie avec la qualification de la Roma pour les demi-finales de la Ligue des champions après sa victoire 3-0 face au Barça. Un succès également fêté sur Twitter par le club romain, qui rejoint le dernier carré pour la première fois depuis 1984.

Après la "remontada", voici la "romatada" ! Battus 4-1 à l'aller au Camp Nou, les Romains ont réussi l'exploit de renverser le Barça en quart de finale retour de la Ligue des champions. Emmenés par un grand Edin Dzeko, les hommes d'Eusebio Di Francesco l'ont emporté 3-0 au bout du suspense pour rejoindre le dernier carré de la compétition pour la première fois depuis 1984.

De quoi enflammer le community manager du club romain, qui a laissé éclater sa joie au moment d'annoncer sur Twitter le troisième but de son équipe en enfonçant les touches de son clavier derrière le typique "Daje" (Allez). 

"Nous sommes en demi-finale de la Ligue des champions! Nous sommes passés! Allez la Roma! Allez la Roma! Allez la Roma! Nous sommes la Roma!", a-t-il ensuite écrit au coup de sifflet final, quand les Giallorossi ont officiellement décroché leur billet pour les demi-finales de la Ligue des champions. La nuit s'annonce particulièrement animée à Rome.

RR