RMC Sport

Ligue des champions : le Bayern chambre Pogba sur Twitter

-

- - AFP

Le 8e de finale de retour entre le Bayern Munich et la Juventus de Turin promet d’être explosif ce mercredi en Ligue des champions. A la veille de ce choc, le club bavarois a lancé les hostilités en adressant sur Twitter un message chambreur à l’adresse de Paul Pogba, qui vient de fêter ses 23 ans.

Il va y avoir des étincelles sur la pelouse de l’Allianz Arena. Après leur nul 2-2 à l’aller, le Bayern Munich et la Juventus Turin se retrouvent ce mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (20h45). Un choc qui a déjà débuté sur les réseaux sociaux. Et c’est Paul Pogba qui en a fait les frais. Le milieu de terrain français a d’abord eu le plaisir de voir le compte Twitter de la Juve lui souhaiter, en version originale, un « bon anniversaire » pour ses 23 ans.

Le Bayern promet de gâcher la fête de Pogba

Avant que le compte du Bayern ne réponde en chambrant, en anglais cette fois : « Joyeux anniversaire Paul Pogba. Profite de la fête aujourd’hui parce qu’on a prévu de te la gâcher demain ». Un message illustré par une vidéo où un petit garçon souffle au dernier moment la bougie d’anniversaire de sa sœur… Pogba sait à quoi s’attendre.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur