RMC Sport

Ligue des champions: le magnifique programme des quarts de finale retour

Place aux quarts de finale retour sur RMC Sport. Au menu mardi, le très incertain Juventus Turin-Ajax Amsterdam et la venue de Manchester United au Camp Nou pour y défier le Barça (21h). A l’aise à l’aller, Liverpool se rend à Porto mercredi, tandis que Manchester City reçoit Tottenham.

Pas de répit pour la Ligue des champions. Une semaine après les quarts de finale aller, la C1 fait son retour sur RMC Sport. Il y aura de l’enjeu sur tous les terrains. Dès mardi, la Juventus Turin accueille la séduisante équipe de l'Ajax Amsterdam, peut-être privée de De Jong, touché en championnat samedi (21h, RMC Sport 2). Le 1-1 du match aller rend ce nouveau duel particulièrement indécis, même si la forme de Cristiano Ronaldo à Turin doit faire peur aux Bataves.

Manchester City va devoir s'employer

Le même soir, Manchester United se rend au Camp Nou pour retrouver Barcelone, dominateur à Old Trafford à l’aller (1-0). Tombeurs du PSG en 8e de finale, les Red Devils devront rééditer un exploit similaire à celui du Parc des Princes pour espérer faire tomber Messi et consorts. Le Français Ousmane Dembélé, de retour de blessure et aligné en Liga ce week-end, prétend à une place de titulaire.

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions

Liverpool, finaliste de la dernière édition, retrouvera Porto, battu 2-0 à l’aller (21h, RMC Sport 2). Balayés en 8e de finale par les Reds l’an passé, les Portugais sont en ballottage très défavorable et s’en remettront à leur public pour inverser la tendance. Son de cloche similaire pour Manchester City, battu 1-0 par Tottenham à Londres mardi dernier. Les Skyblues, qui visent toujours un inédit quadruplé, devront secouer des Spurs a priori privé de Kane jusqu’à la fin de la saison (21h, RMC Sport 1). Tous ces matchs sont aussi à suivre en multiplex sur RMC Sport 3.

Le programme complet des quarts de finale retour:

Mardi (21h)

Barcelone-Manchester United (RMC Sport 1)

Juventus Turin-Ajax Amsterdam (RMC Sport 2)

Mercredi (21h)

Manchester City-Tottenham (RMC Sport 1)

Porto-Liverpool (RMC Sport 2)

RMC Sport