RMC Sport

Ligue des champions: pour Courbis, "Zidane est tombé du ciel pour le Real"

-

- - -

Sur le plateau de BFM TV, Rolland Courbis est revenu sur le triomphe du Real Madrid en finale de Ligue des champions et surtout sur la 3e victoire consécutive en C1 de Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane dans l’histoire. En battant Liverpool (3-1) en finale de Ligue des champions, le technicien français du Real Madrid est devenu le premier entraîneur à gagner trois fois de suite la Ligue des champions. Un exploit énorme salué par son ancien coach à Bordeaux, Rolland Courbis.

"Tout simplement époustouflant"

"C’est la 13e fois que le Real gagne cette Ligue des champions, a d’abord rappelé le consultant RMC Sport sur BFM TV. Que ce soit en tant que joueur ou entraîneur, notre Zizou national, c’est tout simplement époustouflant. Arriver à tenir le coup dans un club aussi exigent, ce n’est pas évident du tout. Et apporter cette fraicheur, cet optimisme… Il y a un plan A et plan B, il fait entrer Bale. Il marque un but juste après son entrée pour le Real même si gardien commet une erreur. Zidane est tombé du ciel pour le Real. Bon, le Real lui est aussi tombé dessus mais c’est une histoire d’amour magnifique."

VIDEO - After Foot du samedi 26/05 – Partie 3/4 - Debrief Real/Liverpool (3-1)