RMC Sport

Ligue des champions: PSG, Bayern, Juve... Tous les buts de la soirée en vidéo

Vingt-huit buts en huit matchs, des remontées et une énorme correction. La Ligue des champions a encore offert un beau spectacle ce mardi sur RMC Sport. Tous les buts de la soirée.

GROUPE A

Galatasaray-PSG: 0-1

Paris continue son sans-faute sur la scène étoilée. Dans un assourdissant Türk Telekom Stadyumu, les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés sur le plus petit des scores grâce au premier but d’Icardi sous le maillot du PSG, après un service de Sarabia. Une victoire propre, sans trembler.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Real Madrid-Club Bruges: 2-2

Largement battu au Parc des Princes il y a deux semaines (3-0), le Real pensait se rassurer face aux Belges. Mais il a frôlé la correctionnelle. Mené 2-0 après un doublé de Dennis, il n’a pu qu’accrocher le nul en fin de match, grâce à des têtes de Ramos et Casemiro. A noter l’entrée en jeu à la pause d’Areola, qui a empêché le 3-0.

GROUPE B

Tottenham-Bayern Munich: 2-7

Le finaliste de la dernière édition vit un calvaire en ce début de saison. A la rue en championnat et déjà incapable de gagner sur le terrain de l’Olympiacos en C1, Tottenham a cette fois été humilié chez lui par le Bayern. Le pauvre Hugo Lloris, abandonné par ses défenseurs, a ramassé le ballon à sept reprises dans ses filets. Gnabry a notamment signé un incroyable quadruplé, Lewandowski se contentant lui d’un doublé.

Etoile Rouge-Olympiacos: 3-1

Sans Valbuena, sur le banc, l’Olympiacos avait bien débuté la rencontre à Belgrade, en ouvrant la marque grâce à Semedo. Mais l’expulsion sévère de Benzia, à l’heure de jeu, a tout changé. Dans la foulée, Vulic a égalisé pour l’Etoile Rouge, avant que Milunovic et Boakye n’offrent la victoire à la formation serbe dans les dernières minutes.

GROUPE C

Atalanta Bergame-Chakhtior Donetsk: 1-2

L’apprentissage de la Ligue des champions n’est pas facile pour l’Atalanta. Pour sa première "à domicile" (le match se jouait à San Siro), la formation italienne a ouvert le score par l’intermédiaire de Zapata, mais le Chakhtior a décroché la victoire grâce à Junior Moraes, d’abord, puis Solomon, buteur à la… 95e minute. Dur pour Bergame, qui a en plus loupé un penalty.

Manchester City-Dinamo Zagreb: 2-0

Pas de festival offensif pour les hommes de Guardiola ce coup-ci, mais une soirée plutôt tranquille. Après son succès en Ukraine lors de la première journée, City, avec ses 81% de possession, a fini par trouver la faille grâce à Sterling à l’heure de jeu. Le jeune Phil Foden a corsé l’addition dans le temps additionnel.

GROUPE D

Lokomotiv Moscou-Atlético de Madrid: 0-2

Les déplacements en Russie ne sont jamais des parties de plaisir, mais les Colchoneros n’ont pas tremblé. Plutôt appliqué, l’Atlético s’en est remis à un bon Oblak, et à deux buts de Joao Felix et Partey en début de seconde période, pour s’imposer.

Juventus-Bayer Leverkusen: 3-0

Un but de Higuain, un but de Bernadeschi et un but de Ronaldo. A Turin, tout le monde ou presque avait le sourire ce mardi soir après la nette victoire contre le Bayer, qui n’a pas cadré une seule frappe. La Juve est désormais en tête de sa poule, à égalité avec l’Atlético.

CC