RMC Sport

Ligue des champions: Ronaldo prive Dybala d’un but somptueux

Paulo Dybala a inscrit un but splendide dans les arrêts de jeu pour la Juventus Turin, mercredi lors du déplacement sur le terrain des Young Boys (2-1). Mais sa frappe en pleine lucarne a été annulée après un hors-jeu de Cristiano Ronaldo.

Paulo Dybala a bien failli être le sauveur de la Juventus, mercredi lors de la défaite sur le terrain des Young Boys de Berne (2-1) en Ligue des champions. Entré en jeu à la 72e minute alors que la Vieille Dame était menée 2-0, l’Argentin a réduit l’écart huit minutes plus tard d’une frappe limpide. Il a même égalisé dans les arrêts de jeu (90e+3) d’un petit bijou du gauche dans la lucarne du but suisse. Une réalisation qu’il a commencé à fêter avant de se rendre compte que l’arbitre ne l’avait pas validé. 

Un hors-jeu pas vraiment passif

La raison? Un léger hors-jeu de Cristiano Ronaldo au moment de sa frappe. Si le Portugais n’a pas touché le ballon, son positionnement et sa tentative de le dévier de la tête ont bien gêné le gardien suisse Marco Wölfli. Un mouvement qui a poussé, à raison, l’arbitre de la rencontre à annuler le but et à offrir une première victoire historique pour les Young Boys en Ligue des champions. Le hors-jeu de Ronaldo n’était pas assez passif. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport